Salon « French Fair » au Japon !

 

 

Nous sommes très heureux d'avoir été invités pour la première « French Fair » au Japon !

Organisé dans la ville d'Osaka par un des plus grands magasins du pays : Hankyû Omeda,  c'est un événement phare valorisant « l’art de vivre à la française » et qui est très attendu par les japonais. Cette année plus de 150 exposants au savoir-faire extraordinaire sont réunis pour représenter la Provence ! On y trouve de nombreux artisans dans l'alimentaire, la cosmétique, l'art, etc. Voici un apercu de notre stand pour les 10 jours à venir !

 

Petite anecdote, au Japon, il est de coutume de se rendre aux stands où il y a la queue car c'est un gage de qualité ! Au vu du monde devant notre stand, nous pouvons estimer que nos produits sont appréciés. 

Nous avons créé spécialement pour l'événement des tartelettes au Citron de Menton ! C'est un régal, le produit plait beaucoup :) Ce voyage au Japon sera l'occasion de montrer notre savoir faire sur la culture des agrumes et de nos produits gourmets. Vous retrouvez sur la photo ci-dessous Adrien, posant devant l'affiche sur laquelle il apparaît dans tous les métros de la ville ! 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. (En savoir plus)
x