Ils nous font confiance

Mirazur

Le Mirazur, c’est un restaurant imprenable entre terre et mer, au coeur de la ville de Menton.

Le respect habite ce lieu où tout semble permis en terme de saveurs. Mauro Colagreco y exerce sa cuisine « créative, libre et respectueuse », pour le plus grand plaisir des palais des clients. Son amour de l’audace dans l’association de saveurs s’explique par son héritage culturel italo-argentin et son expérience auprès de grands chefs. Son investissement et sa qualité reconnus mondialement, lui valent la 6ème place du classement Fifty Best en 2016 (les 50 meilleurs restaurants du monde). Qui de plus, équivaut au titre de meilleur restaurant de France au niveau mondial, puisqu’aucun autre restaurant français n’est présent dans le top de ce classement. Son travail et ses valeurs nécessitant des produits frais, simples et engagés, nous ont mené à travailler ensemble. Nos beaux agrumes, leurs zestes et leurs chaires acidulés font partie de sa cuisine originale et étonnante.

Mauro ColagrecoMirazur plat

Mirazur

 

Bellanger

La chocolaterie Bellanger, c’est une histoire de famille passionnée. 

Cette passion du chocolat transmise de père en fils, a su grandir et se développer. Tout commence lorsque Jacques Bellanger père devient Meilleur Ouvrier de France dans la catégorie Pâtissier Confiseur. Aujourd’hui la maison possède trois boutiques,dans lesquelles elles proposent des douceurs telles que le chocolat, les macarons ou des pâtisseries étonnantes. Ses méthodes de préparation traditionnelles vont de paire avec nos produits authentiques qui servent à la famille Bellanger à la préparation et à la création de mets sucrés. Ces merveilles gourmandes sont le reflet d’un partenariat engagé dans la qualité des produits, le respect des traditions et les saveurs authentiques.

Chocolaterie Macaron mandarine

 

  Cour d'Orgères 

La Cour d’Orgères, c’est un voyage de découvertes gustatives transmis de génération en génération, de père en filles.

Margareth et Pierre-Jan Indekeu, Maîtres Confituriers depuis 1973, ont transmis à leurs filles Marie-Charlotte et Vérène, les valeurs du traditionnel et la passion du goût. Aujourd’hui, ces maîtres artisans vous proposent des confitures cuites au chaudron, des glaces maisons, des gâteaux bretons, du caramel et d’autres produits d’épicerie fine. Sa notoriété et sa crédibilité ont été acquises par ses produits « haute-couture » aux saveurs enivrantes et leur fabrication artisanale. Tous les produits de La Cour d’Orgères sont faits comme à la maison, avec des ingrédients d’exception. Nos citrons de Menton frais et riches en goût savent parfaitement y trouver leur place pour vous offrir une expérience culinaire gourmande, authentique et qualitative.

Marie-Charlotte et Vérène IndekeuConfiture citron de Menton

Confiture au citron de Menton

 

 michel Belin

L’artisan chocolatier est reconnu dans le monde entier, jusqu’au Japon où la population raffole de ses gourmandises. 

Michel Belin c’est l’histoire d’un passionné devenu artisan chocolatier et pâtissier. Couvert de titres de reconnaissance à l’échelle régionale, nationale et mondiale, il est connu pour sa finesse, son sens créatif et ses mélanges audacieux. Sa sensibilité et son professionnalisme ont fait de lui un membre du jury à des concours nationaux et internationaux de pâtissier et de chocolatier. Aujourd’hui il est même président du jury au concours Meilleur Pâtissier au Japon. Ses collections de pâtisseries, macarons et chocolats semblables à de la haute-gourmandise, connaissent un engouement jusqu’au Japon, où il a ouvert un atelier de fabrication ainsi qu’une boutique où l’on peut déguster. Perfectionniste dans l’âme, la première de ses exigences est de « travailler avec des matières premières de grande qualité ». Toutes sont choisies parmi les meilleures provenances.  Ainsi, nous sommes très honorés de fournir à Michel Belin nos doux agrumes au goût franc et riche.

Michel BelinPatisserie Belin

  

Alain Ducasse

Aux yeux d’Alain Ducasse, la seule vérité est le produit originel.

Etre Alain Ducasse, c’est être un grand créateur de saveurs. Un des chefs les plus célèbres de sa génération, il comptabilise trois restaurants reconnus à Monaco, Paris et Londres. Depuis plus de 30 ans, Alain Ducasse cultive la haute couture du goût et l’art de bien vivre. Soucieux de la qualité de ses produits, il sélectionne avec précision ses fournisseurs, qui sont la base de sa cuisine créative et originale. Dans l’un de ses restaurants, Alain Ducasse n’a pas hésité à présenter un dessert à base d’un de nos agrumes. Au nouvel an, le restaurant Louis XV à Monaco Monte Carlo proposait alors au menu un sorbet verveine et bergamote, une partie de son dessert.

Alain DucasseLouis XV

 

Et bien d'autres ...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. (En savoir plus)
x