Crowfunding 1 an et demi après

 

Déjà un an et demi que nous vivons une belle aventure grâce à vous !

En Septembre 2016, nous nous sommes lancés dans le financement participatif pour faire de nos projets une réalité. Notre campagne de crowdfunding montrait l'importance de votre soutien et de votre intérêt pour redorer le fruit mentonnais. 

 

 

 

Dans l'envie de requalifier le paysage mentonnais et dans la continuité de leur activité, Laurent et Adrien Gannac veulent se lancer corps et âme dans la replantation de citronniers de Menton !

La promesse et l'objectif était de planter 200 citronniers sur la nouvelle plantation, d'avoir tout le matériel nécessaire et de créer un site internet boutique. suite à l'arrivée d'Adrien le fils de Laurent Gannac. La mise en place de la plantation a pris un peu plus de temps que souhaité. En effet le travail n'a pas manqué : il a fallut débroussailler, défricher, créer de restanques, clôturer, préparer la terre, planter, amender, fertiliser et mettre en place un système d'irrigation ! La bonne nouvelle, le plus dur est derrière nous et nous allons tout faire pour permettre à nos plantes de pousser dans les meilleurs conditions possibles.

 

Alors nous vous remercions encore pour nous soutenir dans notre dynamique de replantation pour l'avenir et dans notre amour du fruit biologique.

 

Des bisous citronnés !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. (En savoir plus)
x